Salut à tous,
Elle est ennnnnfin terminée.
Voila ce que ça m’a donné ; (je l’ai porté sur moi pour que vous puissiez mieux voir la ceinture (car trop grande par rapport à mon mannequin !!!!!!!)
ça vous arrive de vous lancer dans un projet avec une super grande motivation, mais à un moment donné, cette motivation s’arrête d’un coup !!! Et bien c’est ce qui m’est arrivé avec ce caftan.
le pire est que je n’ai eu aucun problème avec le modèle, ou la coupe. Je l’ai eu exactement comme je le voulais.
Seulement arrivée l’étape ou je devais ajouter les perles, j’ai bloquée.
Seulement arrivée l’étape ou je devais ajouter les perles, j’ai bloquée.
Sur le modèle d’inspiration, il s’agit d’un galon en strass et pas de perles, mais moi je ne voulais pas de ça ; de un ça brille beaucoup , et de deux ; son prix dépasse mon budget (surtout il s’agit la de ma première réalisation de caftan soirée), donc j’ai opté pour des perles tubes cassées noir et des petits cristaux de la couleurs du caftan.
Je voulais un motif simple, et rapide à faire, et qui apparaitra au final comme un ruban mais pas trop brillant. Et c’était la toute la difficulté!!
Les jours passent, les semaines, et toujours pas d’idée. je range le caftan histoire de changer les idées un peu mais rien à faire il me hantais, je ne pouvais même pas me lancer sur autre chose.
Jusqu’à ce que je trouve un motif (sur une planche que ma cousine m’a filée), je fais des toutes petites modifications et c’est exactement ce que je cherchais.
Je suis rester acharnée plusieurs jours pour le finir, puis un dernier passage au pressing (car tissu un peu taché pendant le perlage) et je cours le prendre en photo et le partager avec vous.
Je parle trop, je sais, mais il fallait vraiment que je vous explique les raisons de mon retard de publication et de la réalisation du reste de my to list.
Brrrrrref, le plus important, je l’ai fini et le plus important encore et que je l’addddddoooooore vraiment, coupe parfaite, tombé parfait du tissu, couleur parfaite ….
Pendant sa réalisation, j’ai pris des photos, un tuto suivra certainement.
D’ici là, je vous embrasse tous
0 comments:
Post a Comment